A. Politique de livraison
Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez-vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu’elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis avec le numéro de téléphone et votre email afin de faciliter la livraison. L’utilisation d’abréviations, de numéros de rue, de numéros d’immeuble ou d’appartement corrects et d’informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l’adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l’achat.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l’exception du temps qu’il faut pour qu’un envoi parvienne à destination une fois qu’il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d’expédition des commandes est de 2 à 5 jours (ouvrés). Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 16 à 25 jours ouvrables pour la France à partir de la date d’expédition et de 20 à 30 jours ouvrables dans le reste du monde, pas nécessairement à partir de la date à laquelle elles ont été passées, selon la destination finale de la commande. Lorsque votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel avec les informations de suivi.
FRAIS D’EXPÉDITION
Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi de hetpta-clothing.fr, vous serez tenu responsable des frais d’expédition d’origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
DÉCLARATIONS DE LIVRAISON
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l’avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation (contact@hepta-clothing.fr). Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 30 jours. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n’émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.
B. Politique de retour
Si la commande ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après la réception de votre colis. Aucun échange n’est possible : nous vous invitons à renvoyer votre colis et à passer une nouvelle commande. Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Pour retourner votre colis, remplissez notre Formulaire de retour ci-dessous. Retournez le colis via La Poste en utilisant l’emballage d’origine et veillez à conserver la preuve de dépôt du colis qui vous sera remise par La Poste jusqu’au remboursement complet.
Le destinataire et l’adresse à indiquer pour retourner votre colis sont les suivants :
- Destinataire : DOCK AVENUE
- Adresse : ZA DU MARDELOUP, 42155 POUILLY LES NONAINS
Les frais de retour sont à la charge du client (2,4€ TTC ainsi que les frais de livraisons).